En circonscription

12 Novembre 2018


 J'ai convié ce matin des acteurs du numérique Mosellans à un petit déjeuner de travail et de réflexion sur la création d'une Grande École du Numérique à Metz. Une école pour former au métiers de demain et d'après demain, au spectre de formation large pour coller au mieux aux besoins du territoire. 


 J'ai participé à la pose de la 1ère pierre de la futur concession du groupe Car Avenue sur leur site de Metz-Borny. Sur un des anciens parkings de l'usine PSA, sera construite d'ici l'été prochain, la concession la plus grande du goupe réunissant 3 marques de véhicules. Un investissement conséquent et stratégique pour un des plus important employeur privé de Moselle.


 J'ai rencontré la Directrice Adjointe du Service Pénitenciaire d'insertion et de probation (SPIP), afin de mieux connaître le fonctionnement et les besoins de ce service pénitentiaire dans le cadre du travail parlementaire sur le PJL Justice.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.