Ludovic Mendes

Actualités

Le 20 novembre, le Premier Ministre et la Ministre de la Santé ont présenté un plan de mesures d'urgence pour l'#hôpital.

Les mesures inédites qui ont été présentées viennent en complément de la réorganisation du système de soins auquel nous travaillons depuis deux ans avec #MaSanté2022 en prenant des mesures spécifiques pour l'hôpital public et son personnel.

✅Dégager des moyens supplémentaires, immédiatement par une hausse des budgets, et dans la durée avec un allègement significatif de la dette des hôpitaux.

✅Restaurer l’attractivité de l’hôpital, en redonnant envie de s’engager à l’hôpital public et d’y construire une vraie carrière et en récompensant l’engagement des personnels.

✅Déverrouiller le fonctionnement des hôpitaux, en faisant confiance aux responsables de terrain et en facilitant les prises de décision.


Articles similaires

Réalisation & référencement Comment créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.